750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEL ET POIVRE
Visiteurs
Depuis la création 411 286
Newsletter
29 décembre 2014

OEUF COCOTTE, CREME DE CAMEMBERT ET LARD

IL VOUS FAUT : ( 4 personnes )

  • 8 œufs frais
  • 8 grosses CS de crème fraîche Bridelice
  • 4 tranches de lard fumé fines Herta
  • 1 camembert Le Petit coupé en dés 1 cm de côté
  • Sel & poivre du moulin

******************************************************************

  • Faire bouillir la crème fraîche
  • La séparer en 4 en la versant dans 4 ramequins de 10 cm de diamètre
  • Déposer ensuite 2 œufs par ramequin,
  • Les cacher les jaunes avec le lard fumé, de façon à les protéger un peu de la cuisson
  • Déposer ensuite les dès de camembert
  • Enfourner à four 200° ( TH 6/7 ) chaud pendant 10 mn.
  • Servir  dès la sortie du four.

LE TRUC :

Le sommelier conseille un Chinon rosé .

cocotte

 

Publicité
Commentaires
D
Délicieux, nous avons beaucoup aimé.
Répondre
D
ta recette me tente énormement des que je vais en courses je prends tous pour la faire
Répondre
SEL ET POIVRE
  • JE SUIS CHRIST ET BIENVENUE DANS MON BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES RECETTES A LA PORTEES DE TOUS POUR LE BONHEUR DE TOUTE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS. BONNE APPETIT Les abréviations CC : cuillière café CS : cuillière à soupe CD : cuillière dessert
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité