750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEL ET POIVRE
Visiteurs
Depuis la création 412 054
Newsletter
28 mars 2015

LES GROSEILLES FACON MA DOUDOU

groseilles de ma doudou

 

 

 

 

 

IL VOUS FAUT : ( 4 personnes )

 

 

 

 

AAA

Préparation : 15 mn

BBB

Cuisson : 0 mn

******************************************************************

  • 300 g de groseilles fraîches
  • 75 g de sucre
  • 1 petit ananas victoria
  • 5 oranges donc 3 pour le jus

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • Laver et égouter les groseilles
  • Les égrener puis les sécher sur un torchon
  • Peler l'ananas en récupérant le jus
  • Retirer le centre fibreux
  • Couper le fruit en petits dés
  • Peler 2 orange et les couper à vif
  • Récupérer le jus
  • Mélanger les 3 fruits
  • Les arroser avec les jus
  • Saupoudrer avec le sucre
  • Mettre au frais
  • Sortir au dernier moment

LE TRUC :

Le sommelier conseille , de l'eau fraîche ou du jus de fruit . Vous pouvez utiliser des fruits congeler, et de l'ananas en boite mais le résultat est moins bon.

Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
SEL ET POIVRE
  • JE SUIS CHRIST ET BIENVENUE DANS MON BLOG, VOUS Y TROUVEREZ DES RECETTES A LA PORTEES DE TOUS POUR LE BONHEUR DE TOUTE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS. BONNE APPETIT Les abréviations CC : cuillière café CS : cuillière à soupe CD : cuillière dessert
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité